1. Switzerland
  2. Tous les produits 3M

Colle Polyuréthane 3M™ Scotch-Weld™ DP620NS, Noir, 48.5 ml

3M Stock # 7100148737Code UPC 00638060089606
  • Long temps de travail
  • Reste flexible à basse température
  • Ne coule pas
  • Temps ouvert prolongé autorisant le positionnement et l'ajustement
 Plus
Voir tous les détails

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Travaillons ensemble ! Les produits 3M sont en constante évolution pour mieux répondre aux besoins des clients. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon produit pour votre projet ou si vous avez d'autres questions sur les solutions 3M.
Appelez-nous +49 (0) 2131 8819258

Caractéristiques
Aspect physique
Liquide
Capacités
Assemblage, Collage de matériaux de nature différente, Isolement, Allègement, Bruits, vibrations
Container Size (Metric)
48,5 Millilitre
Couleur du produit
Noir
Design Challenges
Absorption des impacts et des chocs, Contrôle du bruit et des vibrations NVH
Durcissement complet
4 Hours @ 72 F (22 C)
Durée de vie en mois (à partir de la date de fabrication)
18
Forme de produit
Cartouche
Intérieur/Extérieur
Les deux
Open Time
20 minutes
Position
Mieux
Résistance au cisaillement à 72 degrés F (22 degrés C)
2800 Pound_Per_Square_Inch
Secteurs
Travail des métaux, Signalisation, Véhicule spécial, Ébénisterie
Smallest Saleable Unit
Pièce
Température de stockage
60-80 F (16-27 C)
Temps de travail
20 Minutes
Type d'Adhésif
Uréthane
Type de Produit
Adhésif uréthane
Viscosité
Non coulant
Volume (Metric)
48,5 mL
Détails du produit
  • Long temps de travail
  • Reste flexible à basse température
  • Ne coule pas
  • Temps ouvert prolongé autorisant le positionnement et l'ajustement

La colle polyuréthane 3M™ Scotch-Weld™ EPX DP620 est un adhésif noir, disponible sous forme de cartouche bicomposante avec un ratio 1:1.Fomulé pour assembler les plastiques, surfaces métalliques peintes et apprêtées, du bois et de bien d’autres matériaux

L'Adhésif uréthane 3M™ Scotch-Weld™ 620 est un adhésif polyuréthane bicomposant à prise rapide, flexible à basse température et de faible rétractation. Ces caractéristiques font de cet adhésif uréthane un choix idéal pour coller différents substrats et lors d'applications en extérieur, en particulier dans les secteurs de l'industrie, du transport, de la maintenance-réparation et de la construction. Sa formule facile à mélanger et non coulante garantit la fixité de l'adhésif, y compris sur les surfaces verticales. Il est disponible en vrac ou en conditionnement plus petit sous forme d'un pack de deux cartouches. Deux composants pour un collage unique Le rapport de mélange est de 1:1 pour une distribution rapide et précise. Le temps d'utilisation de 20 minutes autorise les repositionnements pour une bonne tenue du projet. L'adhésif a un délai d'application d'approximativement 4 heures et durcit complétement en 48 heures (à 22 °C/72 °F). Contrairement aux polyuréthanes monocomposants, ce matériau n'a pas de problèmes de durcissement et polymérise relativement rapidement. Pourquoi choisir l'uréthane ? Les adhésifs uréthanes sont des adhésifs bicomposants qui demeurent relativement flexibles lorsqu'ils sont durcis et qui présentent une excellente résistance aux chocs et une bonne adhérence à la plupart des matières plastiques. Ils sont également adaptés aux bois, au béton et aux caoutchoucs, mais ont une résistance réduite aux solvants et aux températures élevées. Les composants des adhésifs non durcis sont sensibles à l'humidité. Résistance structurelle Les adhésifs polyuréthanes appartiennent à la catégorie des adhésifs dits structurels, qui comprend également l'acrylique et le cyanoacrylate, entre autres. Les polyuréthanes sont des polymères liquides réactifs qui subissent une réaction chimique lorsqu'ils sont mélangés, puis durcissent pour former une matière plastique solide. Une fois que les deux parties sont mélangées au rapport spécifié, elles commencent le processus de durcissement et offrent une durée de solidification limitée, pendant laquelle l'adhésif peut être appliqué et les deux surfaces positionnées comme nécessaire. Ce processus de solidification dure de quelques minutes à quelques heures.

Documents