Durant cette crise sanitaire mondiale, notre priorité absolue est d’assurer la sécurité de nos employés, du public, et bien entendu des personnels de santé et des intervenants qui sont en première ligne. Nous remercions nos collaborateurs pour le travail qu’ils accomplissent pour soutenir les actions des instances de santé publique ; nous prenons toutes les dispositions appropriées pour protéger leur santé, avec notamment la mise en place du télétravail quand cela est possible et de solides protocoles de sécurité sur nos différents sites.
Depuis le mois de janvier, 3M a doublé sa production de masques de protection respiratoire N95/FFP2 pour atteindre 1,1 milliard par an sur les différents sites de production, notamment aux États-Unis, en Asie et en Europe. 3M doublera à nouveau sa capacité pour atteindre 2 milliards par an au cours des 12 prochains mois.
Durant cette crise, 3M constate une hausse sans précédent de la demande de masques de protection respiratoire N95/FFP2, demande qui dépassera l'offre dans un avenir proche. Nous mettons tout en œuvre pour accroitre notre production et nous collaborons étroitement avec les instances gouvernementales et d'autres acteurs pour prioriser, trier et réorienter les produits afin de servir les besoins et les régions les plus critiques. 3M travaille également en partenariat avec des entreprises sur de nouvelles solutions innovantes pour protéger les professionnels de santé et les intervenants de première ligne.
Vous avez des questions relatives aux activités frauduleuses, à l’augmentation abusive des prix ou aux contrefaçons de produits 3M ? Vous pouvez nous en faire part ici :
Afin d'être certain de l'authenticité de nos produits, 3M vous recommande de vous adresser auprès des distributeurs ou des revendeurs agréés de 3M.
Si vous avez besoin d'aide pour identifier les distributeurs et les revendeurs agréés 3M dans votre région, contacter le Centre Information Clients.