1. Suisse
  2. Nouvelle unité filtrante 3M™ Versaflo™ TR 601

  • Nouvelle unité filtrante 3M™ Versaflo™ TR 601

    Nouvelle unité filtrante 3M™ Versaflo™ TR 600 – protection contre les particules, les gaz et les vapeurs

    Respirer dans les conditions les plus difficiles – voilà ce que permet la nouvelle unité de ventilation pour protection respiratoire 3M Versaflo TR-600. Elle protège – selon les besoins - aussi bien contre les particules que contre les gaz et les vapeurs. Trois niveaux de débit d'air différents garantissent un confort maximal.

    Le passage entre les différents niveaux se règle facilement sur le panneau de commande. Un système électronique intégré surveille en permanence le débit d'air vers la partie de tête et l'état de charge de la batterie. L'état actuel de l'appareil ainsi que la saturation du filtre à particules sont indiqués sur l'écran bien organisé. En outre, une alarme optique, acoustique et vibratoire informe l'utilisateur dès que le débit d'air ou la puissance de la batterie atteint un niveau critique.

    Nombreuses possibilités d'application

    L'unité de ventilation pour protection respiratoire 3M Versaflo TR-600 se porte à la ceinture et peut être utilisée en association avec de nombreuses parties de tête. Une répartition ergonomique du poids garantit un confort maximal. L'utilisateur peut choisir entre une ceinture facile à nettoyer avec surface lisse ou une ceinture particulièrement robuste pour une utilisation dans l'industrie avec formation possible d'étincelles. Une fois le travail terminé, le système de protection respiratoire est nettoyé facilement dans un bain d'immersion.


    3M Versaflo Website

    Retour à la page d'artisanat