L’appareil respiratoire à ventilation assistée 3M™ PF-602E-ASB est un appareil respiratoire à ventilation assistée de prix abordable, conçu pour les environnements exigeants tels que les applications de désamiantage
Pour un appareil respiratoire à ventilation assistée durable et économique, particulièrement adapté aux applications de désamiantage, utilisez l’appareil respiratoire à ventilation assistée 3M™ PF-602E-ASB. L’appareil respiratoire à ventilation assistée 3M™ PF-602E-ASB est conçu pour être compatible avec les masques complets étanches 3M™ FF-300 et 3M™ FF-600, ainsi qu’avec la gamme de filtres 3M™ de la série DT. (Veuillez noter que le PF-602E-ASB, lorsqu’il est utilisé avec le masque complet FF-600, n’est approuvé qu’avec le filtre à particules 3M™ PF10 P3 RD DT-1135E). L’unité turbo 3M™ PF-602E-ASB est également approuvée avec les gammes de casques non étanches 3M™ Versaflo™ M-200 et M-300. Le PF-602E-ASB convient au nettoyage par douche/pulvérisation d’eau (IP65) avec des filtres/bouchons de décontamination installés dans les ports de filtre et un bouchon installé dans le port tuyau/tuyau.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.