La fixation amovible 3M™ Dual Lock™ SJ3870 en polypropylène noire est dotée d'un adhésif acrylique modifié. Notre produit peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans une variété d'applications ; une fois assemblé, il a une épaisseur de 6,1 mm et une longue durée de vie.
Le système de fixation ouvrable et refermable Dual Lock™ SJ3870 est équipé d'un adhésif acrylique modifié haute performance qui adhère sur une grande variété de substrats: plastiques à haute et basse énergie de surface, métaux, peinture poudre, et ce avec peu de préparation de surface
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.
| Largeur totale (métrique) | 25,4 mm | |||
| Forme de produit | Rouleau | |||
| Backing (Carrier) Material | Polypropylène | |||
| Couleur du produit | Noir | |||
| Type d'Adhésif | Acrylique modifié |