Le disque en pellicule 3M™ Cubitron™ II Hookit™ 775L intègre des grains en céramique calibrés et profilés 3M, une innovation majeure dans le domaine des abrasifs, désormais proposé jusqu’au grain 1000+. Le minéral céramique de forme triangulaire est conçu pour découper le substrat plutôt que de le gratter ou le racler comme le font les abrasifs traditionnels, offrant ainsi une coupe jusqu’à deux fois plus rapide et une longévité jusqu’à six fois supérieure sans nuire à la qualité de finition.
Applications : Ponçage, rectification de défauts, finition, égrenage. Matériaux travaillés : Sur surfaces multiples : recommandé sur bois, laques, vernis, composites et surfaces peintes. Travail sur pièces arrondies et sur arêtes. Utilisation en environnements secs ou humides. Accessoires : Plateaux Hookit™.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.