Le masque protection pour produits chimiques 3M™ 4279 est notre demi-masque respiratoire hybride qui peut être utilisé jusqu'à ce qu'il soit endommagé, obstrué ou saturé. Il est doté de deux soupapes d'inhalation, de filtres renforcés par fibres de carbone et d'une soupape expiratoire offrant une faible résistance respiratoire pour réduire la résistance respiratoire.
Pour une respirabilité améliorée lors de l'utilisation de désherbants, de pesticides, de nettoyage avec des produits chimiques ou de l'utilisation de peintures à base de solvant, utilisez le masque protection pour produits chimiques 3M™ 4279. Notre demi-masque respiratoire jetable et sans entretien est prêt à porter et peut être utilisé plusieurs fois, ou jusqu'à ce qu'il soit endommagé, que les filtres à particules soient obstrués et que les filtres antigaz soient saturés. Il est conçu pour offrir une protection ABEK1 contre les vapeurs organiques et inorganiques, les gaz acides, l'ammoniac et ses dérivés, ainsi qu'une protection P3 contre les poussières fines de niveau élevé et les brouillards aqueux et huileux. Doté de deux soupapes d'inhalation, de grands filtres renforcés par fibres de carbone et d'une soupape expiratoire offrant une faible résistance respiratoire, la respiration est confortable et la résistance est réduite par rapport aux masques à filtre unique. Testé et certifié conformément aux normes européennes, il est compatible avec les protections auditives et le port de lunettes 3M.
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.