1. Switzerland
  2. Tous les produits 3M
  • 3M™ Emphaze™ AEX Series Hybrid Purifier BV0.3R, EMP101AEX020R, 4/Case
  • 3M™ Emphaze™ AEX Series Hybrid Purifier BV0.3R, EMP101AEX020R, 4/Case

    3M Stock # 7100179206Code UPC 50638060374721
    • Réduit la turbidité, les HCP, l'ADN et la charge microbienne
    • Débit élevé et excellent rendement en MAB
    • Une protection élevée de la colonne de capture permet d'en améliorer les performances
     Plus
    Voir tous les détails
    Caractéristiques
    Débit (métrique)
    0,3 Millilitre per Minute
    Marque
    Emphaze™
    Secteurs
    Sciences de la vie
    Série
    Emphaze™ AEX
    Série du produit
    AEX
    Température de fonctionnement maximum (Celsius)
    40 °C
    Température de stockage
    68
    Type de filtre
    Capsule de filtre
    Unités par boîte
    4
    Utilisations
    Filtration en profondeur , Réduction de la biocontamination, Clarification des cultures cellulaires, Chromatographie et protection de colonnes, Réduction de l’ADN, Fractionnement du plasma
    Détails du produit
    • Réduit la turbidité, les HCP, l'ADN et la charge microbienne
    • Débit élevé et excellent rendement en MAB
    • Une protection élevée de la colonne de capture permet d'en améliorer les performances

    3M™ Emphaze AEX Hybrid Purifier est un média de purification à usage unique, entièrement synthétique, qui contient un non-tissé Q-fonctionnel à échange d'anions et une membrane pour la rétention des particules fines et la réduction de la biocharge.

    Éliminer les impuretés telles que l'ADN, les protéines des cellules hôtes (HCP) et les virus dans les fluides biopharmaceutiques grâce aux capsules 3M™ Emphaze AEX Hybrid Purifier, entièrement synthétiques et à usage unique. Le média de purification composite comprend trois composants principaux : un non-tissé d'échange d'anions, une membrane microporeuse et un support de membrane. Le média d'échange d'anions est composé de quatre couches en polypropylène non tissé avec un polymère fonctionnel ammonium quaternaire fixé de manière covalente. La membrane de réduction de charge microbienne est une membrane fortement asymétrique en polyamide qui comporte plusieurs zones de taille de pores décroissante et qui se termine par une couche qualifiante de 0,2 μm. Elle est accompagnée d'un non-tissé en polypropylène utilisé en tant que couche support dans la capsule. Capsules Il existe deux configurations principales de petites capsules Emphaze AEX Hybrid Purifier : des capsules de laboratoire et des capsules Scale-Up - La capsule de laboratoire (BV8) présente un bed volume de 8 ml - Les capsules Scale-Up (BV120 et BV360) ont un design lenticulaire et présentent des bed volumes de 120 ml et 360 ml - Les capsules de production sont dimensionnées afin de répondre à vos exigences industrielles. Elles s'utilisent sur un support adapté avec des collecteurs d'admission pour une utilisation aisée. Un package complet de support est disponible pour les capsules 3M Emphaze AEX Hybrid Purifier. Ce package comprend des Guides d’Installation et d’Utilisation, un Certificat Qualité et un « Regulatory Support File ».