1. Suisse
  2. Tous les produits 3M
  3. Électricité
  4. Fils et câbles
  5. Gaines et pièces moulées rétractables
  6. Gaine thermorétractable
  7. 3M™ CTW-602 gaine thermorétractable 2:1 ø avant rétreint 3.2mm noire 400m

3M™ CTW-602 gaine thermorétractable 2:1 ø avant rétreint 3.2mm noire 400m

  • N° de référence CTW602-3.2BK
  • 3M ID 7000098847

Propriétés électriques, physiques et chimiques équilibrées pour diverses applications industrielles

Offre une protection contre le rétreint et la déformation des fils, des joints de soudure, des bornes et des connexions

Convient pour le revêtement de faisceaux de câbles légers, les revêtements retardateurs de flamme, le frettage des fils, et l'emballage des composants.

Voir plus de détails
Ressources fréquemment consultées
Fiche technique (PDF, 117KB)

Détails

Descriptions
  • Propriétés électriques, physiques et chimiques équilibrées pour diverses applications industrielles
  • Offre une protection contre le rétreint et la déformation des fils, des joints de soudure, des bornes et des connexions
  • Convient pour le revêtement de faisceaux de câbles légers, les revêtements retardateurs de flamme, le frettage des fils, et l'emballage des composants
  • Fabriquée en polyoléfine retardatrice de flamme certifiée RoHS
  • Disponible en noir
  • Pour applications jusqu'à 600V
  • Noir

La gaine 3M™ CTW-602 est une gaine thermorétractable à paroi mince en polyoléfine. Le taux de rétreint est de 2/1, la température de rétreint minimale est de 120 °C et la température de fonctionnement est comprise entre -55 et +105 °C. Conforme à la directive RoHS, retardateur de flamme et autoextinguible. Bonne résistance aux produits chimiques.

La gaine 3M™ CTW-602 est une gaine thermorétractable à paroi mince, en polyoléfine et de qualité commerciale. Le taux de rétreint est de 2/1, la température de rétreint minimale est de 120 °C et la température de fonctionnement est comprise entre -55 et +105 °C. La gaine CTW-602 est conforme à la directive RoHS, retardatrice de flamme, autoextinguible et offre une bonne résistance aux produits chimiques. La gaine CTW-602 est idéale pour fournir une isolation aux connexions, borniers, composants et systèmes de câblage électriques. Elle requiert une température de rétreint basse (120 °C) et convient aux méthodes d'application tant manuelles qu'automatiques. La gaine CTW-602 est parfaitement adaptée à un usage comme gaine d'isolation continue dans diverses applications industrielles. La gaine CTW-602 est disponible dans des tailles allant de 1,2/0,6 mm à 102,0/51,0 mm, avec une paroi d'une épaisseur de 0,4 à 1,4 mm (après reprise de forme) et en couleur noire. Emballage standard en rouleaux. Certifications et homologations : UL-224 105 ºC 600 V, Dossier E48398 / IEC 60684-3-212.

Propriétés Typiques

Ressources

Contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.

Besoin d’aide pour trouver le bon produit? Contactez-nous si vous avez besoin de conseils techniques, d’informations sur nos produits et leurs applications ou si vous souhaitez faire appel à un spécialiste technique 3M

Envoyez-nous un message

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Envoyer le message

Merci d'avoir contacté 3M.

Nous avons bien reçu votre message et nous examinons actuellement votre demande.
L'un de nos représentants vous contactera par téléphone ou par e-mail.

An error occurred.