Câble d'émetteur 1,5 m à branchement direct doté de petits embouts de fixation de 6,4 mm Le câble 9012 est pourvu de petites pinces crocodiles avec tige isolante.
Câble d'émetteur 1,5 m à branchement direct doté de petites pinces de 6,4 mm. Le câble 9012 est pourvu de petites pinces crocodiles avec tige isolante.
|
|
---|---|
Commentaires RoHS EU
|
Contact 3M for information
|
Conforme à la directive européenne RoHS
|
Non défini
|
Division
|
InfrastructureProtectionDivision
|
Longueur totale (métrique)
|
1,52 m
|
Solution pour
|
Réseau d'opérateur: FTTX, Réseau d'opérateur: xDSL, Réseau long courrier et du métro : Extérieur, Réseau sans fil: Backhaul
|
type d'accessoire
|
Accessoires Direct Connect
|
Type de Produit
|
Câble émetteur
|
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.