Scotch® Dévidoir d'Atelier P56, 152 mm, 1 par caisse

3M Stock # 7000056517Code UPC 00051131069640
  • Polyvalent et capable d'accueillir plusieurs rouleaux sur une largeur de maximum 145 mm de large et 175 mm de diamètre.
  • L'embase assure la stabilité du dévidoir.
 Plus
Voir tous les détails
Caractéristiques
Clé de règlementation
AD-04393
Distributeur Couleur
Mastic
Largeur du ruban (métrique)
152,4 mm
Largeur totale (métrique)
144 mm
Marque
Scotch®
Matériau
Plastique
Secteurs
Biens de consommation, Agroalimentaire, Industrie générale, Travail des métaux, Emballage, Papier, Impression, Détail, Ébénisterie
Taille du noyau (métrique)
76,2 mm
Détails du produit
  • Polyvalent et capable d'accueillir plusieurs rouleaux sur une largeur de maximum 145 mm de large et 175 mm de diamètre.
  • L'embase assure la stabilité du dévidoir.

Le dévidoir d'atelier Scotch® P56 permet de dérouler plusieurs rubans jusqu'à maximum 145 mm de largeur. Comme il peut accueillir plusieurs rouleaux en même temps, cela évite l'usage de plusieurs dévidoirs au même endroit et réduit le temps perdu à recharger le dévidoir augmentant ainsi la productivité. Il déroule - découpe des rubans adhésifs classiques de type filmique, renforcé fibre de verre, papier crêpe, vinyle, etc. avec la facilité d'un dévidoir Scotch® traditionnel.

Plus de ruban, moins de distributeurs Notre distributeur Scotch® Mainline P56 est conçu pour garantir que, quelle que soit la situation, vous aurez toujours le bon ruban à portée de main. Ce distributeur de table à tirer et à déchirer peut accueillir jusqu'à 6 pouces de largeur de ruban. Il est suffisamment diversifié pour permettre n'importe quelle combinaison de bandes jusqu'à 6 bandes distinctes de 1 pouce de large incluses. Cela garantit que vous pouvez déployer tout ou partie des bandes en une seule fois. Le distributeur est portable et peut être déplacé facilement. Le P56 est doté d'une grande base pour assurer la stabilité et faciliter la distribution du ruban. Le fond en caoutchouc ne rayera pas et ne marquera pas les tables ou les bureaux et l'extérieur en plastique durable et résistant aux chocs signifie qu'il peut résister aux environnements de travail les plus difficiles. Les distributeurs sont indispensables Les dévidoirs de ruban tiennent un rouleau, gardent l'extrémité accessible et permettent de couper le ruban. Les distributeurs ont une bobine ou un noyau central et comprennent un mécanisme à une extrémité pour couper le ruban. Ils sont disponibles dans une grande variété d'options, de l'usage unique aux machines industrielles automatisées. La variété portative va du plastique, qui peut être rechargeable ou jetable, aux appareils plus gros utilisés pour l'emballage et le regroupement en conjonction avec l'expédition. Dans un souci de commodité, les dévidoirs de ruban à main sont des accessoires courants dans les bureaux et les environnements industriels légers. Les distributeurs de bureau lestés sont utiles pour une variété d'utilisations au bureau, au détail, industrielles et domestiques. Une base lestée maintient le distributeur stable pour une utilisation à une seule main tout en permettant de le transporter partout où un ruban adhésif est nécessaire. Les distributeurs pour les opérations d'emballage et de groupage sont également conçus à une main pour plus d'ergonomie et de commodité.