1. Suisse
  2. Tous les produits 3M
  3. Bandes et rubans
  4. Rubans de masquage et rubans papier
  5. Rubans de masquage
  6. Ruban de Masquage Résistant aux Solvants Scotch® 226, Noir, 50 mm x 55 m

Ruban de Masquage Résistant aux Solvants Scotch® 226, Noir, 50 mm x 55 m

3M Stock # 7000048633Code UPC 00021200611766
  • La couche de papier crêpe saturé renforce le ruban et permet de contrôler l'étirement.
  • Adhésif caoutchouc naturel pour une adhésion immédiate forte.
 Plus
Voir tous les détails
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
Elongation at Break
11
Intérieur/Extérieur
Extérieur
Largeur totale (métrique)
50 mm
Longueur totale (métrique)
54,86 m
Marque
Scotch®
National Stock Number
7510015117934
Résistance à la traction (métrique)
578 N/100mm
Secteurs
Automobile, Électronique, Mobilier, Industrie générale, Travail des métaux, Militaire et administration publique, Véhicule spécial, Transport, Ébénisterie
Température de fonctionnement maximum (Celsius)
121 °C
Type d'Adhésif
Caoutchouc
Détails du produit
  • La couche de papier crêpe saturé renforce le ruban et permet de contrôler l'étirement.
  • Adhésif caoutchouc naturel pour une adhésion immédiate forte.

Le ruban adhésif Scotch® 226 est un ruban de masquage qui résiste aux solvants. Son support filmique polyéthylène noir est renforcé par un papier crêpe saturé. Il est utilisé pour les masquages à l'extérieur et l'étamage de circuits imprimés. Le support polyéthylène résiste à de nombreux solvants et décapants de peinture sous forme de cire ainsi que les nettoyants caustiques doux.

Scotch® Ruban de Masquage Résistant aux Solvants 226 jusqu'à 225oF (107oC) pendant 30 minutes de cuisson. Ce ruban est doté d'un adhésif en caoutchouc naturel à adhérence rapide, d'un bon pouvoir de maintien et d'un retrait propre. Il est conçu avec un étirement et une déchirure contrôlés pour aider à offrir une excellente maniabilité et des performances. Applications recommandées - Scellement et protection des surfaces métalliques, plastiques et peintes - Opérations de masquage impliquant des solutions à base de solvants et d'eau dans l'industrie aérospatiale - Nivellement à air chaud des circuits imprimés Qu'est-ce que le ruban de masquage ? Le ruban de masquage a été développé spécifiquement pour aider à protéger les surfaces environnantes de la surpulvérisation, fournir des lignes de peinture propres et s'enlever facilement et proprement une fois terminé. Les rubans de masquage de 3M adhèrent bien, résistent aux solvants ou à l'eau de la peinture et sont suffisamment solides pour suspendre les bâches en plastique, tout en s'enlevant proprement sans endommager la sous-surface. Le support, généralement du papier crêpé, peut s'adapter à des surfaces courbes et irrégulières. Le ruban se déchire à la main pour une application sans outil.