1. Suisse
  2. Tous les produits 3M
  3. Abrasifs
  4. Disques abrasifs
  5. Disques d’ébavurage et de finition
  6. 3M™ Roue d'ébarbage léger Standard Abrasives™

3M™ Roue d'ébarbage léger Standard Abrasives™

3M Stock # 7000046893Code UPC 00051115331893
  • Tranchant de la roue à personnaliser pour des applications efficaces d'ébarbage, de finition et de lustrage sur l'ensemble des alliages métalliques et de nombreux plastiques et matériaux composites
  • Offre des performances supérieures sur les aciers doux et l’inox.
 Plus
Voir tous les détails
Caractéristiques
Diamètre de l'orifice central (métrique)
76,2 mm
Diamètre global (métrique)
203,2 mm
Forme de produit
Roue
Grain
Fin
Matériau abrasif
Carbure de silicium
Plus petite unité vendable
Pièce
Type de fixation
Orifice central
Type de formulaire
Enroulé
Vitesse maximale
4500 rpm
Détails du produit
  • Tranchant de la roue à personnaliser pour des applications efficaces d'ébarbage, de finition et de lustrage sur l'ensemble des alliages métalliques et de nombreux plastiques et matériaux composites
  • Offre des performances supérieures sur les aciers doux et l’inox.

Le disque de conditionnement de surfaces SL Scotch-Brite™ est un disque abrasif non tissé durable et agressif pour les applications de lissage des soudures. Nos disques permettent une abrasion et une finition homogènes, souvent en une seule étape.

La meule de coupe et de polissage Scotch-Brite™ contribue à éliminer les défauts de surface, les lignes de coupe grossières, les marques de forgeage et les défauts des machines tout en proposant une finition à grain uniforme. Nos meules de coupe et de polissage sont disponibles dans divers diamètres et largeurs. Elles peuvent être utilisées avec des équipements robotiques, des ponceuses en ligne, des moteurs, des backstands et des rectifieuses sans centre. Ces meules sont fabriquées dans un minéral d'oxyde d'aluminium. Ce minéral permet d'obtenir un abrasif résistant et durable qui s'autofracture pour faire apparaître de nouveaux bords de coupe, là où les abrasifs traditionnels s’émoussent plus rapidement. En raison de sa vitesse de coupe élevée, de sa dureté et de sa résistance, il est très utilisé dans les applications de rectification, de ponçage et de finition. L'oxyde d'aluminium est adapté à toute une gamme de matériaux pour la menuiserie et la métallerie, notamment les alliages ferreux. Les abrasifs Scotch-Brite sont des produits uniques de conditionnement de surface, comportant des abrasifs intégrés dans une matrice en fibres non tissées. La combinaison des abrasifs et des matériaux non tissés génère un système abrasif procurant des résultats constants tout au long de la vie du produit. Le matériau à structure ouverte est refroidi et résiste à l'encrassement, ce qui permet de préserver les performances élevées de coupe des minéraux abrasifs tout en limitant l'encrassement des fibres.

Contactez-nous

Envoyez-nous un message

Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 3M takes your privacy seriously. 3M and its authorized third parties will use the information you provided in accordance with our Privacy Policy to send you communications which may include promotions, product information and service offers. Please be aware that this information may be stored on a server located in the U.S. If you do not consent to this use of your personal information, please do not use this system.

  • Absenden

Herzlichen Dank!

Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.

An error occurred.