Les sparadraps plastiques transparents microperforés 3M™ Transpore™ permettent la fixation de pansements et d'autres dispositifs médicaux.
Les sparadraps plastiques transparents microperforés 3M™ Transpore™ sont indiqués en cas de fixation de pansement, sondes, drains, tubulures et cathéters.
Documents de présentation technique
(PDF , 336KB)
Nous vous remercions de votre intérêt pour 3M. Pour nous permettre de gérer votre demande et d'y répondre le plus précisément possible, nous vous prions de bien vouloir nous fournir quelques informations, comme vos coordonnées. Les informations que vous nous fournirez seront utilisées pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Vous serez contacté par un représentant de 3M ou par l'un de nos partenaires commerciaux agréés avec lesquels nous pourrions partager vos informations personnelles conformément à la Politique de confidentialité de 3M.
Wir haben Ihre Anfrage erhalten und werden sie nun bearbeiten.
Einer unserer Mitarbeiter wird Sie dazu telefonisch oder per E-Mail kontaktieren.