1. Suisse
  2. Tous les produits 3M
  3. Rubans adhésifs
  4. Rubans pour fixation de plaque flexographique
  5. Mousse adhésive pour la fixation de clichés flexo 3M™ Cushion-Mount™ Plus E1120, Ocre, Dimensions variables

Mousse adhésive pour la fixation de clichés flexo 3M™ Cushion-Mount™ Plus E1120, Ocre, Dimensions variables

  • 3M ID 7100013619

Brun, ruban pour montage de plaque flexographique avec adhésif doté d'une fonction d'évacuation d'air

0,51 mm d'épaisseur

Procédé/Souple

Voir plus de détails

Détails

Descriptions
  • Brun, ruban pour montage de plaque flexographique avec adhésif doté d'une fonction d'évacuation d'air
  • 0,51 mm d'épaisseur
  • Procédé/Souple
  • Le contrôle constant de l'épaisseur permet à l'imprimante d'utiliser plusieurs densités de mousse sur un travail d'impression afin d'optimiser la qualité d'impression
  • Protection de montage aisé, dispose de microcanaux sur les deux surfaces adhésives. Le motif hachuré permet à l'air de s'échapper entre le ruban et le cylindre/manchon et entre le ruban et la plaque. La productivité est augmentée, le temps de manipulation est réduit et les défaux d'impression sont éliminés

Montez votre plaque photopolymère sur les cylindres d'impression avec le Ruban pour fixation de plaque Cushion-Mount™ Plus 3M™ E1120. Notre ruban mousse double face, brun, de 0,51 mm, est doté d'une fonction d'évacuation d'air avec retrait facile du côté de la plaque. Il est utilisé pour les procédés d'impression de haute qualité.

Le Ruban pour fixation de plaque Cushion-Mount™ Plus 3M™ E1120, avec adhésif de montage aisé, est conçu pour le montage des plaques d'impression flexographique sur des cylindres ou des manchons. Il fournit une reproduction de tons de haute qualité, là où le procédé d'impression est important. Notre protection de montage aisé crée des microcanaux sur les deux surfaces adhésives. Le motif hachuré crée un réseau continu et permanent de microcanaux dans l'adhésif, ce qui permet à l'air de s'échapper entre le ruban et le cylindre/manchon et entre le ruban et la plaque. Du côté protégé (côté plaque) du ruban, l'adhésif, conçu pour le montage des plaques photopolymères, possède une excellente performance sur la presse et se retire proprement de la plaque lors du démontage. L'adhésif sur le côté non protégé (côté cylindre) du ruban est conçu pour être monté sur les cylindres ou les manchons d'impression flexographique, permettant une application facile lors du montage et un enlèvement propre lors du démontage.

Propriétés Typiques

Ressources

Produits similaires

Couleur du produit Chair
Forme de produit Rouleau
Gaine en uréthane Oui
Manchons composites Non
Marques 3M
Primary Liner Thickness (Metric) 0.11 mm
Protecteur Polyester enduit de polyéthylène
Qualité de l'impression Impression de processus
Qualité de l'impression (série) 11 séries
Support Mousse en polyéthylène
Total Tape Thickness without Liner (Metric) 0.559 mm
Type d'Adhésif Acrylate différentiel
Épaisseur de l'application (métrique) 0.5 mm, 0.508 mm
Évacuation d'air Oui