Colle structurale époxyde 3M™ Scotch-Weld™ DP420

  • Résistance élevée au pelage et au cisaillement, préservant une jointure durable à hautes et basses températures
  • Renforcé, pour résister aux chocs et aux contraintes
  • Durée de solidification de 20 minutes, permettant les repositionnements et les ajustements
  • Durcit à température ambiante, pour une solution pratique et facile à utiliser dans des applications exigeantes
 Plus
Voir tous les détails
Volume (Metric)
Volume_Metric
Forme de produit
Product_Form
Voir tous les produits
 Volume (Metric)  Forme de produit
Produits
Fermer

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS !

Travaillons ensemble ! Les produits 3M sont en constante évolution pour mieux répondre aux besoins des clients. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le bon produit pour votre projet ou si vous avez d'autres questions sur les solutions 3M.
Appelez-nous +49 (0) 2131 8819258

Détails du produit
  • Résistance élevée au pelage et au cisaillement, préservant une jointure durable à hautes et basses températures
  • Renforcé, pour résister aux chocs et aux contraintes
  • Durée de solidification de 20 minutes, permettant les repositionnements et les ajustements
  • Durcit à température ambiante, pour une solution pratique et facile à utiliser dans des applications exigeantes

L'Adhésif époxy 3M™ Scotch-Weld™ DP420 est un adhésif structurel époxy bicomposant renforcé, robuste et très résistant aux chocs et aux contraintes, pour les applications de collage particulièrement exigeantes. L'Adhésif époxy 3M™ Scotch-Weld DP420 peut remplacer les attaches métalliques, les vis, les rivets et les points de soudure dans de nombreuses applications.

Lorsque vous utilisez un adhésif de taille Duo Pak (DP), utilisez l’équipement de distribution 3M pour un dosage, un mélange et une distribution pratiques et précis. La résistance élevée au pelage et au cisaillement maintient un lien durable à des températures basses et élevées L'adhésif époxy DP420 3M ™ Scotch Weld ™ maintient la force d'adhérence à des températures basses et élevées et peut résister aux opérations de cuisson de peinture jusqu'à 204 ° C (400 ° F) pendant 60 minutes. Il fonctionne bien sur une variété de substrats tels que les métaux, la céramique, le bois, le verre, de nombreux composites et plastiques, et constitue un excellent agent de liaison d'intérieur pour l'assemblage, le collage, l'enrobage, le collage de panneaux et le collage structurel. L'adhésif époxyde DP420 blanc cassé Scotch Weld ™ 3M ™ répond aux exigences de la norme UL 94 HB. Applications recommandées Petit assemblage Assemblage de montage robuste Travail des métaux Liaison époxy en fibre de carbone Une durée de travail de 20 minutes offre du temps pour le positionnement et le réglage L'adhésif époxyde DP420 Scotch Weld ™ 3M ™ atteint sa résistance au toucher en environ deux heures et est complètement durci en 24 heures (à 22 ° C / 72 ° F). Le rapport de mélange est de 2: 1 et fournit une durée de vie de travail de 20 minutes. ajuster pour l'ajustement désiré avant le durcissement. Cet adhésif est disponible dans une variété de formats d’emballages et peut être distribué de différentes manières pour répondre aux demandes de l’utilisateur et du travail. Trempé pour résister à l'impact et à la fatigue L'adhésif époxyde DP420 3M ™ Scotch Weld ™ est approprié pour les applications qui feront face à des défis environnementaux difficiles. Formulé pour offrir une forte adhérence sur le long terme, cet époxy résilient est une autre façon pour 3M de satisfaire et de dépasser les exigences des applications les plus difficiles. Que sont les adhésifs époxy? Les adhésifs époxy font partie de la classe des adhésifs appelés "adhésifs structuraux", qui comprend également le polyuréthane, l'acrylique, le cyanoacrylate et d'autres. Les époxydes sont formulés sous forme de polymères réactifs liquides qui, lorsqu'ils sont mélangés, subissent une réaction chimique, puis durcissent pour former un matériau plastique solide.

Documents