Défendez votre position.
Défendez votre position.

Revenus efficacement justifiés.

  • Les demandes des Caisses Maladie ne cessent d'augmenter. Prenez la justification de vos dossiers en main - de manière compétente et pratique - grâce à 3M™ Insurance Management Systems (IMS) : comparez votre dossier original directement avec le dossier de la Caisse et avec vos propres variantes de codage basées sur les dossiers du dossier. Cela réduit efficacement le risque de perte et augmente l'efficacité du traitement des demandes de renseignements et des refus de l'assurance maladie.


  • Plus efficace que la Caisse Maladie

    Plus de succès que la Caisse Maladie.

    Avec 3M™ IMS, les hôpitaux peuvent faire face plus facilement à l'afflux croissant de demandes de renseignements de la Caisse Maladie. Grâce à la simulation DRG intégrée, vous pouvez rapidement et facilement simuler la demande de la Caisse Maladie et créer vos propres variantes de codage en fonction de vos dossiers, en plus du dossier facturé à l'origine. Les différences sont mises en évidence dans la comparaison directe sur votre écran. Le risque maximum de perte de votre établissement par Caisse est également affiché automatiquement. Le contrôleur médical responsable peut en outre déposer le risque probable de perte.


  • Un support efficace pour vos dossiers

    Un support efficace pour vos dossiers.

    Le 3M™ Insurance Management System IMS vous fait également gagner beaucoup de temps : vous pouvez désormais déterminer en un rien de temps l'état d'avancement d'une demande d'assurance maladie - y compris un affichage clair de l'étape de traitement d'un dossier, de l'historique existant et du codeur qui est responsable. Vous pouvez également utiliser un éditeur de workflow pour enregistrer les workflows typiques de votre entreprise - pour un traitement optimal des demandes de la Caisse Maladie selon ces normes définies. Bien entendu, des déviations ou des cas très complexes et inhabituels peuvent également être mis en avant.


  • Analyse au plus haut niveau

    Analyse au plus haut niveau.

    Un module d'analyse sophistiqué vous aide à répondre aux questions typiques dans le contexte du rejet : combien de demandes ont été faites avec quel volume Casemix auprès de quelle Caisse Maladie ? Quel a été le taux de réussite de la Caisse Maladie et dans quels DRG ? Quels sont les services cliniques les plus fréquemment concernés par les demandes de renseignements de la Caisse ? Même les questions complexes et individuelles trouvent une réponse sur simple pression d'un bouton après une courte configuration.
    En bref : En tant qu'outil d'analyse flexible, le 3M™ Insurance Management System IMS vous offre un soutien complet pour sécuriser les liquidités de votre hôpital.


  • Vos avantages en un coup d’œil

    Vos avantages en un coup d’œil

    • Aperçu immédiat du volume total et de l'état individuel de toutes les demandes de renseignements par a Caisse Maladie
    • Traitement simple, flexible et rapide des demandes de renseignements par la Caisse
    • Analyse rapide et facile et réponse aux questions typiques dans le processus de rejet
    • Une information de meilleure qualité et plus rapide - une plus grande marge de manœuvre
    • Simulation rapide de différentes variantes de cas pour comparaison : cas original, demande de la Caisse et propre proposition
    • Vue d'ensemble immédiate du risque maximal de perte par cas
    • Fonctionnement intuitif, interface utilisateur claire
    • Définition des workflows standard dans l'éditeur de workflow intégré

Votre interlocuteur

Contact et support Health Information Systems Kontakt: 044 724 93 06 Health Information Systems Kontakt: 044 724 93 06
SUIVEZ-NOUS
The brands listed above are trademarks of 3M.
Changer de site
Suisse - Deutsch | Français