Nettoyant 3M™ pour les films de covering mats

Nettoyant 3M™ pour les films de covering mats

Un moyen efficace de nettoyer et de préserver vos films de covering mats

Les applicateurs de films adhésifs savent à quel point la saleté, la poussière et les traces de pluie peuvent compliquer l’entretien d’un film de covering mat d’une voiture. Les voitures recouvertes d’un film de covering mat doivent être régulièrement nettoyées pour conserver leur apparence. Autrefois, avec les solutions de nettoyage existantes, les applicateurs couraient le risque d’endommager la surface du film vinyle et son aspect mat.

Le nettoyant 3M™ pour les films de covering mats présente une formulation unique développée pour les utilisateurs professionnels. Il leur permet de nettoyer délicatement et efficacement le film mat, tout en préservant son aspect.

Ce liquide et conditionné dans une bouteille de 750 ml, nettoyant 3M pour films de covering mats est simple à utiliser pour le nettoyage et l’entretien de ce type de film. Il vous suffit de verser une petite quantité de liquide sur une lingette hautes performances Scotch-Brite™ (ou tout support équivalent) et de retirer la saleté en effectuant des mouvements circulaires. En cas d’encrassement plus important, dû notamment à des traînées d’eau de pluie, il est conseillé d’utiliser une éponge efface-tache humidifiée Scotch-Brite™ Versez une petite quantité de solution nettoyante sur l’éponge et exercez une légère pression pour enlever la saleté. Après nettoyage, essuyez la surface avec un chiffon imbibé d’eau pour enlever le liquide souillé de la surface du film et utilisez un chiffon doux pour la sécher.

C’est aussi facile que cela.


Vidéos

Découvrez les avantages du nettoyant 3M pour films de covering mats.
 


SUIVEZ-NOUS
Changer de site
Suisse - Deutsch | Français