1. Décorer votre mur
Pas forcément des tableaux!

Pas forcément des tableaux!

Marque Command™

En matière de décoration murale, on pense d’abord aux tableaux. Mais il y a bien d’autres choses que l’on peut mettre au mur. Sans se compliquer la vie et sans laisser de trace – avec les languettes accroche-tableaux Command™.


Fini les armoires!

Décoratives comme des tableaux, imposantes comme des trophées, charmantes comme le mobilier d’une maison de campagne, telles sont les assiettes accrochées au mur. Dans la décoration d’intérieur traditionnelle, les belles assiettes exposées constituent un élément de décoration habituel. Mais depuis peu, elles font aussi fureur dans des intérieurs modernes, jeunes et meublés avec originalité. Rien d’étonnant car cela fait plaisir de montrer ses trouvailles, qu’elles soient particulièrement précieuses ou simplement belles.

  • Petits trucs pour l’installation
    Les assiettes dont le fond est rehaussé peuvent être accrochées au mur avec les languettes. Les autres ont besoin d’un support en fil métallique que l’on trouve dans les bons magasins spécialisés. Il vous suffit alors de suspendre le support à un crochet Command™.

  • Fini les armoires!

La cuisine devient plus accueillante

Vous rêvez d’une cuisine romantique comme dans une maison de campagne, mais la vôtre est moderne et pratique. Un peu d’habileté et votre rêve deviendra presque réalité. Décorez un mur avec des ustensiles originaux: vieux moules à gâteaux, belles planches à découper, louches, petites corbeilles, panneaux en émail ou plateaux. Chaque cuisine acquerra vite et facilement beaucoup de style et de personnalité.

  • Petits trucs pour l’installation
    Découpez des bandes de cuir et transformez-les en attaches pour des objets comme des planches à découper ou des moules à gâteaux. Les crochets Command™ vous permettront ensuite de les suspendre très facilement.

  • La cuisine devient plus accueillante

Tout est dans le cadre

Les cadres ne doivent pas forcément contenir des tableaux. Ils peuvent déjà être très beaux en eux-mêmes. Cherchez de vieux cadres sur les marchés aux puces ou chez les brocanteurs et assemblez-les comme un patchwork contre un mur.

  • Petits trucs pour l’installation
    Disposez d’abord l’arrangement sur le sol dans l’ordre voulu. Pour que tout soit ensuite bien d’aplomb, utilisez un niveau à bulle.

  • Tout est dans le cadre

D’autres idées encore

Avec les languettes accroche-tableaux Command™, vous pouvez suspendre au mur à peu près tout ce qui vous plaît. Créez des natures mortes naturelles avec des coquillages, des pierres ou des morceaux de bois. Dans les chambres d’enfant, les jouets se prêtent bien à la décoration murale. Vieux livres, damiers, échiquiers ou plateaux originaux remplacent aussi avantageusement les tableaux.


FAQ Contactez-nous: 0041 44 724 91 41 Contactez-nous: 0041 44 724 91 41 Nous contacter
Suivre Command
La marque Command est une marque déposée de 3M.
Changer de site
Suisse - Deutsch | Français