1. Galerie d’angle
Galerie d'angle
webLoaded = "false" Loadclientside=No

Galerie d'angle

Jamie, C.R.A.F.T.

Personnalisez votre espace en créant votre propre galerie chez vous, il vous suffit juste de trouver un mur vide ! Mélangez les styles et les couleurs de cadres, c'est également un excellent moyen d'ajouter une touche de couleur à vos murs !


Matériel nécessaire :

  • – Languettes accroche tableaux Command™

    – Peinture aérosol de différentes couleurs – Ce projet nécessite du jaune, du turquoise et du blanc

    – Cadres de différentes tailles

    REMARQUE : suivez toutes les instructions indiquées sur l'emballage du produit Command™ concernant le nettoyage et la préparation appropriés des surfaces, le positionnement des languettes adhésives et les recommandations en matière de poids supporté.

  • Matériel nécessaire

Instructions:

  • 1. Réunissez 26 cadres photos de taille aléatoire ou un nombre suffisant afin de pouvoir remplir le mur ou l’angle que vous prévoyez de décorer.

    Décidez dans quels cadres vous souhaitez mettre vos photos. Pour ajouter de la profondeur et de la dimension à la galerie, vous pouvez retirer le verre des cadres les plus grands afin de les utiliser pour encadrer un ou deux autres cadres avec photos.

    Retirez le verre et la partie arrière de chaque cadre. Pulvérisez de la peinture jaune sur quatre cadres et turquoise sur trois cadres. Peignez le reste des cadres en blanc avec de la peinture fraîche. Une fois les cadres peints, attendez un minimum de sept jours avant de les accrocher.

    Nettoyez le mur avec de l’alcool isopropylique, essuyez délicatement puis laissez sécher.

  • Étape 1
  • 2. Retirez les languettes accroche tableaux Command™ de l’emballage puis séparez chaque languette. Pour former un jeu, reliez deux languettes jusqu'à entendre un clic.

    Astuce : si vous utilisez des languettes moyennes, un jeu de languettes est nécessaire pour un cadre supportant jusqu’à 1,3 kg, deux jeux pour les cadres supportant jusqu’à 2,7 kg, et quatre jeux de languettes pour les cadres supportant jusqu’à 5,4 kg

    Retirez un support de protection vert et placez un jeu de languettes au dos du cadre. Pressez fermement la languette contre le dos du cadre. Répétez l’opération avec le nombre de languettes nécessaires pour accrocher le cadre.

    Retirez le(s) support(s) de protection vert(s) restant(s) des languettes collées au dos du cadre.

    Positionnez le cadre contre le mur et appuyez sur la partie avant du cadre contre le mur pendant 30 secondes.

    Retirez le cadre en l’attrapant par les angles inférieurs et en le tirant vers vous. Répétez l’opération avec les 25 autres cadres.

  • Étape 2
  • 3. Attendez une heure complète avant de réinstaller les cadres au mur. Alignez les languettes au dos des cadres avec les languettes du mur. Afin de vous assurer que les cadres sont solidement installés, appuyez fermement sur chaque cadre contre le mur jusqu’à entendre un clic.

  • Étape 3

Mots-clés
    Accroche_tableau décor_mural galerie_murale décoration languettes_accroche_tableaux


    FAQ Contactez-nous: 0041 44 724 91 41 Contactez-nous: 0041 44 724 91 41 Nous contacter
    Suivre Command
    La marque Command est une marque déposée de 3M.
    Changer de site
    Suisse - Deutsch | Français