S’il est difficile de vous procurer une pièce de remplacement ou si le dégât causé au pare-chocs est limité, vous pouvez facilement le réparer en utilisant les matériaux de réparation des plastiques 3M.
Une réparation n’implique ni temps d’attente ni achat coûteux de pièces de remplacement – vous facturez à la place votre précieuse main-d’œuvre : une économie d’argent pour vous comme pour votre client
L’utilisation du patch en plastique souple 3M et de l’adhésif de réparation des plastiques souples 3M, retrouvez de façon fiable et rapide un pare-chocs presque neuf.
Nettoyez la zone à l’aide d’un chiffon doux (à savoir un chiffon de nettoyage 3M™ et un dégraissant adapté).
Percez un trou de 4 à 6 mm de diamètre à la base de la fissure afin de relâcher la tension et d’empêcher toute extension.Nettoyez minutieusement la zone à l’aide du nettoyant de surface 3M™ VHB™ ou du nettoyant universel 3M™ 08984 appliqué au moyen d’un chiffon professionnel d’essuyage 3M™ 34567.
Pulvérisez le primaire d’adhésion polyoléfine 3M™ 05917 sur l’avant du pare-chocs, autour de la zone fissurée. Laisser sécher pendant 10 minutes. (20 minutes pour la version sans toluène.)